les-disciples-du-desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle.

Aller en bas

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Empty Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle.

Message  Refyia Jeu 4 Juil - 6:14

Oren Pyr les disciples du désert, par ce message je me propose candidate pour rejoindre les rangs des disciples du désert, aussi j'ai noté ci-dessous ma biographie afin que vous puissiez mieux comprendre ma quête personnelle, qui évidemment ne m'empêche en rien d'adhérer à la charte de la guilde et à ses activités d'aide aux nouveaux arrivants, de défense d'avant-postes, de forage, de chasse....

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Balade

Apprentie secouriste, je peux distribuer des kit de premiers secours en cadeau aux nouveaux arrivants qui feront des achats sur le marché de Pyr, ou bien-sur, fournir la guilde en kit de ce type.

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Marche
Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Marche-2

Un petit détail au niveau de la tenue de guilde, je suis partisane de la tenue officielle pour les sorties importantes, en revanche, je souhaite une plus grande liberté vestimentaire pour les activités quotidiennes qui n'impliquent pas forcément de représenter la guilde.

Un petit rappel de mon histoire donc. Mon père Refyio, guerrier à ces heures, foreur du désert, n'a pas su trouver en cette région l'appel dont il avait besoin. Sa participation à Mister Atys reste son meilleur souvenir. Il a fini par écumer tous les bars de Thesos à Dyron en passant par Pyr, et il sombra définitivement dans les verres d'alcool de Shooki. Ma mère Kaminyia, adepte des kamis est restée sur Silan. Me voici ici à arpenter à mon tour cette région désertique, j'espère un jour trouver l'explication de la déchéance de mon père. Je suis donc en constant apprentissage auprès des différents peuples d'Atys.

Voilà vous savez tout, il ne tient donc plus qu'à vous de m'intégrer ou non au sein de votre guilde.

Refyia

Refyia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Empty Suite de ma quète spirituelle

Message  Refyia Lun 5 Aoû - 10:17

Bonjour,
Afin de continuer au mieux ma quète spirituelle et mon apprentissage des différentes civilisations d'Atys, je vais quitter les disciples du désert afin de continuer à parcourir et à découvrir les régions d'Atys. Je vous suis très reconnaissante pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter durant cette période.
à bientôt peut-être pour des aventures ou des chasse en commun.

Refyia, prêtresse.

Un coquin de Varinx qui se nettoie.
Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Varinx
Refyia
Refyia

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Empty Et comme tous le monde peux changer d'avis...

Message  Refyia Mar 24 Déc - 15:58

Oren Pyr les disciples, me voici de nouveau parmi vous, pour mon plus grand plaisir.

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Refyia-12
Refyia
Refyia

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle. Empty Re: Canditate pour m'aider dans ma quête spirituelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum