les-disciples-du-desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pticar à froid tout seul

Aller en bas

Pticar à froid tout seul Empty Pticar à froid tout seul

Message  Pour-Pticar Sam 11 Jan - 19:11

Bonjour

Le désert complètera fort bien l'humidité des lacs, du moins telle que je l'imagine dans mes rêveries.
Disciple du désert :  si je puis vous apporter un peu d'eau je crois que tout poussera d'autant mieux, y compris ...moi même, avec d'autres.
A priori je ne demande rien, si ce n'est un peu de chaleur pour mes jeunes vieux os.

Libre à vous de m'accepter ou pas. Nous serons de toute façon kamistes et homin e s et sur l'écorce des appuis sont toujours bons à prendre, même dans des maisons complémentaires.

(vieux homin, revenant sur des terres oubliés. je préfère recommencer à zéro que de reprendre avec des habits poussiéreux dont je ne sais plus me servir, et puis..tout a été réinitialisé.)

[ IRL plutôt plus âgé que la plupart des joueurs, ce qui explique peut être aussi mes trous de mémoire :-) . Disponibilité variable, dans tous les cas le jeu reste un jeu et la vie d'ici prime sur le jeu quoiqu’il arrive ]

Pour-Pticar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pticar à froid tout seul Empty Navré du dérangement

Message  Pour-Pticar Sam 11 Jan - 22:19

Je peux comprendre "votre" insistance à me demander le nom de mon vieux personnage. Je ne répondrai pas sur ce point
J'ai voulu être assez honnête en indiquant que je connaissais déjà un peu Atys, ce que vous auriez remarqué tôt ou tard de toute façon.
Ceci dit je ne vois pas l'intérêt d'indiquer quel fut le personnage que j'ai pu jouer jadis puisque je ne souhaite plus le reprendre. Je suis de fait, et pour beaucoup de joueur, un vieux dans la vraie vie. Si je rejoue a Ryzom c'est pour m'amuser, me distraire, au sens propre du terme, sans complications.
Soit vous acceptez ma demande telle quelle, soit cela vous pose problème et alors dites le simplement et on en restera la. Pas de difficulté en somme.

Je vais juste réfléchir soit à poursuivre avec Pticar soit à l'abandonner, en refaire un autre et ne plus rien dire à l'avenir. Pas plus compliqué que cela.

Profitez bien de l'écorce et de ses joies.
Bien cordialement.

Pour-Pticar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pticar à froid tout seul Empty A bientôt

Message  Arthenice Lun 13 Jan - 14:28

Après avoir discuté plusieurs fois avec toi, en évitant la question qui fache... lol,
Dans nos discutions, tu m'as certifié que tu es kami dans l'âme et pas un reroll
d'une faction ou d'une autre, et comme je n'ai rien trouvé qui mette en doute
ta parole, je pense que tu pourrais apporter un plus à la guilde, dans le domaine
du craft que tu as l'air d'apprécier bcp.

Dsl d'avoir autant insisté pour savoir, et d'avoir oublié que la "confiance" peut exister.

A bientôt sur Atys
Arthenice
Arthenice

Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 70
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Pticar à froid tout seul Empty Re: Pticar à froid tout seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum