les-disciples-du-desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

candidature pour devenir membre des disciples du désert

Aller en bas

candidature pour devenir membre des disciples du désert Empty candidature pour devenir membre des disciples du désert

Message  fyrens Dim 23 Juin - 19:59

oren pyr les disciples du désert !

je suis un ancien membre de la guilde des sabliers homins du profane.

tous les mercredis de 21H30 à 22H00, je dresse un étal sur la place du marché des bonnes affaires à pyr...
mais faute de moyens et de compétences en forage et artisanat, j'ai du mal à l'achalander (je reçois pourtant de l'aide de certains contributeurs bénévoles, mais ce n'est pas suffisant).
en vous rejoignant, nous arriverons à faire revivre le marché et lui redonner ses couleurs d'antan.

je propose d'apporter à la guilde des disciples la contribution suivante :
- vous aider pour attaquer et défendre les avant-postes contre l'engeance Maraud et Karavan
- participer avec vous aux chasses de rois/nommés
- assister aux réunions susceptibles de nous concerner (et de vous y représenter si nécessaire)
- tenir le marché de pyr (ceux qui veulent venir sont les bienvenus)

je préfère préciser afin que les choses soient claires que je dispose de contacts dans d'autres guildes (kami ou neutres) que je compte continuer à entretenir. Il va de soi que les matières récoltées avec eux viendront pour la plupart alimenter le hall de guilde.

fyrens

fyrens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum