les-disciples-du-desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En route pour l'élévation

Aller en bas

En route pour l'élévation Empty En route pour l'élévation

Message  Phileur Jeu 17 Oct - 20:21

Non tu fais ton post avant de jouer !
Non tu fais ton post avant de jouer !!
Non tu fais ton post avant de jouer !!!

Ce soir, je me répétais ce mantra dans le train de banlieue qui me ramenait à mon foyer, et plus précisément à mon IMac 21'5 Core i7 devenu depuis quelques semaines ma porte des étoiles pour Ryzom ! J'y ai, il y a peu, rencontrė un Fyros qui m'a recueilli sans doute comme il le fut lui même par Lek Heriam, a moins que ce soit l'enseignement de Ma-Duk qui l'ait inspiré ?
Vous l'avez reconnu il s'agit de Fatalitas, qui connectė 24/24 a toujours pris le temps de répondre a mes questions et m'a permis d'enfin prendre plaisir à Ryzom.
J'avais fait un essai décevant de Ryzom  il y a quelques mois, et j'envisageais plus de désinstaller l'application que de m'abonner pour les 12 prochains mois, comme je l'ai fait avant-hier!  Merci Fatalitas je vais essayer d'être digne de ton aide et a l'écoute de tes conseils.
Maintenant de là à claquer mon background roleplay j'avoue que je ne me sens pas prêt, et je n'en vois pas encore l'intérêt, du coup il me reste dans ce post à me présenter irl.

J'ai 46 ans et je viens du roleplay papier, j'ai un peu fait toutes les premières et je vais vous passer le chapitre du vieux con qui explique que c'était mieux avant ! L'envie de mmorpg m'est venue d'un collègue, de bureau nolife de everquest, qui ne devait son salut et son diplôme d'ingénieur, qu'à un recadrage énergique de ses parents et le concours du corps médical....
Je laissait donc l'univers des FPS, alors favoris de mes loisirs, pour explorer les catalogues de jeu RP. Baldurs Gate fut la première claque, et rapidement Neverwinter Nights de Bioware qui disposait d'un module type  RyzomRing. J'ai bien passė  4 ans dessus, hébergement du module, script, développements,forum,wiki,phpRaid,TS, anims, blog..... A l'époque y'avait  bien  Ryzom qui sortait, mais ça me semblait trop commercial, trop éloignė de l'univers donjons et dragons qui m'est si chère.
Entre temps j'ai quittė les PC pour les Mac, et naturellement mon quota jeu a diminué, j'ai trouvė d'autres centres d'intérêt, mais depuis 1 an je me suis remis a essayė quelques mmo iOS, jusqu'au jour ou dans l'AppleStore j'ai vu Ryzom Gratuit ! Et me voilà....

J'ai encore un peu de mal à cerner la communauté Ryzom, je suis avant tout séduit par  l'idée que je m'en fais, j'espère que mes espoirs se concrétiseront.

PS : ce post n'est pas une demande de candidature, je n'ai pas lu vos conditions, je voulais juste remercier haut et fort Fatalitas

Phileur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum